L'Enjeu

Développer l’agilité commerciale, affirmer sa ténacité, asseoir son expertise commerciale et renforcer son empathie au service de la relation client.

Le projet

Le parcours est composé de 2 parcours :  le mêlée et la relance s’étalant entre 6 mois et 1 an. 

Sont inclus dans le parcours : une teaser vidéo, une conférence sur les meilleures pratiques de la chasse, des tests DISC et WPMOT et un assessment afin d’évaluer les compétences détenues.

Le parcours se finalise par un assessment devant un jury afin d’évaluer les compétences acquises.

Pour les managers :
4 classes virtuelles (2h) : Programme Coach, mon profil de manager, comment faire une session de debriefing, comment organiser une réunion, comment aider le vendeur dans la vente à deux…
3 classes virtuelles (1h) : modèle DISC
12 classes virtuelles (30min) : Debriefing de leurs debriefs aux équipes/ vendeurs lors des sessions d’entraînement.
 
Pour les vendeurs et leurs managers :
30 classes virtuelles (2h) : La prospection digitale, la préparation mentale, comprendre le client et ses besoins, comment mieux communiquer, comment présenter une proposition commerciale…
Nombreux entrainements et jeux de rôles avec les managers.

En quelques chiffres

6 mois de formation

59 classes virtuelles