25 Juil 2022
Elodie Carlier
Partager
L'Enjeu
Développer une prise de conscience massive, une posture de manager coach : Une formation « Coup de poing ».
Le projet
Une formation-action pragmatique et opérationnelle centrée sur le quotidien des apprenants afin qu’ils comprennent la nécessité de développer une posture coach dans un double objectif :
1. Manager et coacher les clients :
Quelles actions concrètes mettre en œuvre pour développer et fidéliser la relation ?
Quelles actions concrètes mettre en œuvre pour développer et fidéliser la relation ?
2. Manager et coacher les collaborateurs et partenaires :
Quelles sont les bonnes pratiques à transmettre à mes collaborateurs pour qu’ils soient en mesure de développer ses compétences, d’atteindre ses objectifs en termes de résultats et fidélisation client ?
Leitmotiv : Que fait-on ? Comment ? Pour quels résultats ?
Actu du learning
-
Non classé
-
Non classé
💌Ep3. Intelligence collective intergénérationnelle
2 Nov 2023 -
Non classé
💌Ep2. Risques psychosociaux : le travail, une opportunité pour la bonne santé ?
2 Nov 2023 -
Non classé
💌Ep1. Fidélisation, recrutement et sens au travail : comment donner envie d’avoir envie ?
2 Nov 2023 -
Non classé
🥋Maîtriser la négociation à tous les niveaux
13 Oct 2023