Développer une posture de manager coach d’équipe commerciale Quel est mon style de leadership ? Comprendre son style de management et son style opposé Identifier les points d’appui et les zones d’inconfort dans ses différentes missions du management Hishicolors Le leadership, quelle utilité dans l’action managériale Identifier et comprendre les différentes personnalités Identifier ses interlocuteurs avec la boussole des couleurs, la boussole du non verbal Cartographier les membres de son équipe, vérifier l’équilibre du groupe Révéler le potentiel qui sommeille en chaque collaborateur (Théorie de . Marston, Hetzberg) Organiser la montée en compétence de son équipe Les auto-diagnostics et le radar de la vente et de la relation commerciale Les deux temps du coaching opérationnel : coaching à froid et coaching à chaud Méthode DIAM (diagnostic, implication, accompagnement, motivation), méthode CAR La posture de coach Croire en son champion, écouter, questionner, reformuler, féliciter Les outils du coaching adaptés à l’accompagnement commercial Trainings : organiser la montée en compétence par des trainings efficaces et ludiques Développer une posture de manager coach d’équipe commerciale Retourner au cours Ce contenu est protégé. Veuillez vous connecter et vous inscrire au cours pour voir son contenu ! Le leadership, quelle utilité dans l’action managériale Cartographier les membres de son équipe, vérifier l’équilibre du groupe Envie de commenter ? Annuler la réponseVotre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec * Enregistrer mon nom, mon e-mail et mon site web dans le navigateur pour mon prochain commentaire.