Faciliter les relations clients difficiles : techniques relationnelles pour gérer les situations conflictuelles

Faciliter les relations clients difficiles : techniques relationnelles pour gérer les situations conflictuelles

Faciliter les relations clients difficiles : techniques relationnelles pour gérer les situations conflictuelles

Bienvenue dans cette formation !

Ce dispositif de formation est disponible en intra-entreprise.

Objectifs

# Les principales situations conflictuelles avec les clients.
# Identifier les éléments d’un conflit.
# Élaboration d’une stratégie de résolution.
# Maîtriser les comportements adéquats dans les situations de conflit avec un client

Notes de la formation

Note moyenne

0
(notes certifiées)

Note détaillée

0
0
0
0
0
A partir de: 1.395€
Notre expert Arnaud
Durée 2 jours
Lectures 22
A participé 0 apprenant
Select the fields to be shown. Others will be hidden. Drag and drop to rearrange the order.
  • Image
  • SKU
  • Rating
  • Price
  • Stock
  • Availability
  • Add to cart
  • Description
  • Content
  • Weight
  • Dimensions
  • Additional information
  • Attributes
  • Custom attributes
  • Custom fields
Compare
Wishlist 0
Open wishlist page Continue shopping