Les essentiels de la vente
15 juin 2020 2021-07-01 17:20Les essentiels de la vente
Les essentiels de la vente
Bienvenue dans cette formation !
La vente ne s’improvise pas ! Face à des concurrents de plus en plus nombreux et des clients de plus en plus exigeants, le commercial se doit d’être performant et différenciant dans sa relation client, de développer son agilité commerciale et d’apprendre à réagir à toutes les situations clients. Cette formation vivante et dynamique permet de développer la maîtrise des compétences clés de la vente et de renforcer sa démarche et sa posture de professionnel du business.
Aucun prérequis
Objectifs
# Mettre en œuvre les fondamentaux de la vente, de la préparation jusqu’à la conclusion
# S’adapter à l’ensemble des situations clients
# Renforcer son taux de conclusion
Méthodes pédagogiques
Quizz, tests de positionnement, exercices en binômes ou en groupes, trainings filmés, rythmeront ces deux jours de formation axés sur la mise en application concrète de la méthode de vente.
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Préparer son entretien de vente
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Les premières minutes, le cadrage de l’entretien
À partir d’un échange d’expériences, construction d’arborescences
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Décoder le profil de son interlocuteur
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Découvrir le besoin par un questionnement agile
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Maîtriser l’argumentation commerciale
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Traiter les objections
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Conclure sa vente
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Développer son leadership et communiquer efficacement
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