w Répondre aux réclamations par écrit – FGlearning BY FIRSTGROUP

Répondre aux réclamations par écrit

Répondre aux réclamations par écrit

Répondre aux réclamations par écrit

Bienvenue dans cette formation !

Cette formation vivante et dynamique, disponible en inter, intra-entreprise, permet de traiter une réclamation écrite ou orale en préservant la relation client. Cette formation est destinée à toute personne amenée à traiter les réclamations clients à l’oral ou à l’écrit.

Aucun prérequis

Objectifs

#Traiter une réclamation vise à répondre à un double objectif : le client doit se sentir pris en considération ; l’image de l’entreprise doit en ressortir valorisée.
#Bien comprendre la demande du client.
#Adopter une attitude empathique, ferme et constructive.
#Savoir conduire un entretien téléphonique et non le subir.
#Maîtriser les spécificités de la réponse écrite à une réclamation.

Méthodes pédagogiques

  • Mise en situation : dans la peau du client
  • Mise en situation : jeux de rôle
  • Mise en situation : jeux de rôle au téléphone
  • Exercice : répondre à une réclamation écrite
A partir de: 1.395€
Notre expert David Dimbas
Durée 2 jours
Lectures 19
A participé 0 apprenant
Besoin de renseignements ?
Contactez-nous au 01 80 06 94 00