Répondre aux réclamations par écrit
1 avril 2021 2021-07-01 17:03Répondre aux réclamations par écrit
Répondre aux réclamations par écrit
Bienvenue dans cette formation !
Cette formation vivante et dynamique, disponible en inter, intra-entreprise, permet de traiter une réclamation écrite ou orale en préservant la relation client. Cette formation est destinée à toute personne amenée à traiter les réclamations clients à l’oral ou à l’écrit.
Aucun prérequis
Objectifs
#Traiter une réclamation vise à répondre à un double objectif : le client doit se sentir pris en considération ; l’image de l’entreprise doit en ressortir valorisée.
#Bien comprendre la demande du client.
#Adopter une attitude empathique, ferme et constructive.
#Savoir conduire un entretien téléphonique et non le subir.
#Maîtriser les spécificités de la réponse écrite à une réclamation.
Méthodes pédagogiques
- Mise en situation : dans la peau du client
- Mise en situation : jeux de rôle
- Mise en situation : jeux de rôle au téléphone
- Exercice : répondre à une réclamation écrite
Contactez-nous au 01 80 06 94 00
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Nous vous proposons ce programme pour répondre aux besoins spécifiques de vos équipes ou pour un accompagnement individuel.
Nos experts conçoivent pour vous un programme sur-mesure adapté à vos enjeux et votre culture d’entreprise !
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