Réussir sa prospection téléphonique Préparer et organiser sa prospection Définir sa cible : exploiter les informations clients, identifier les interlocuteurs, définir objectifs et priorités Fixer un timing des appels Préparer des argumentaires percutants Franchir les barrages À partir d’un échange d’expériences, construction d’arborescences Contourner accueil, standard, secrétariat : les comportements efficaces Susciter l’intérêt dès les premiers instants Donner une touche personnelle au contact Réussir la phase d’accroche Utiliser des expressions et des mots pertinents Communiquer de façon persuasive Traiter les objections Les techniques de traitement des objections face aux blocages et résistances Engager le client et obtenir le rendez-vous Proposer rapidement le rendez-vous et valoriser le bénéfice Utiliser les techniques de prise de rendez-vous efficaces Rebondir sur les objections pour engager le client Conclure positivement l’entretien Maîtriser ses émotions Se mettre en condition avant l’entretien Gérer son propre stress Faire face à l’agressivité Présenter et valoriser son prix Savoir décompresser Assurer le suivi de l‘entretien Formaliser les informations clés Programmer les relances Assurer la liaison avec les autres acteurs de l’entreprise Aucun élément dans cette section Aucun élément dans cette section Réussir sa prospection téléphonique Retourner au cours Ce contenu est protégé. Veuillez vous connecter et vous inscrire au cours pour voir son contenu ! Communiquer de façon persuasive Proposer rapidement le rendez-vous et valoriser le bénéfice Envie de commenter ? Annuler la réponseVotre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec * Enregistrer mon nom, mon e-mail et mon site web dans le navigateur pour mon prochain commentaire.