25 Juil 2022
Elodie Carlier
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L'Enjeu
Assurer la montée en compétences de toutes les populations commerciales.
Le projet
Traduire en parcours de formation et en objectifs pédagogiques les 6 compétences clés définies par le client.
L’objectif étant d’offrir un parcours dédié pour chaque population, et de développer une culture, des outils, un langage commun à toutes les strates.
FG learning a donc réalisé une immersion au sein des différentes Business Units du client et mené plusieurs ateliers de co-construction afin de concevoir les méthodes de vente adaptées au contexte du client, à l’issu desquels de nombreux livrables opérationnels tels que des fiches méthodes et des fiches illustrations ont été remis.
FG learning a donc réalisé une immersion au sein des différentes Business Units du client et mené plusieurs ateliers de co-construction afin de concevoir les méthodes de vente adaptées au contexte du client, à l’issu desquels de nombreux livrables opérationnels tels que des fiches méthodes et des fiches illustrations ont été remis.
Ce que le client a aimé
La mise en œuvre et le déploiement des parcours de formation pour toutes les populations commerciales France et Europe ont permis de générer un niveau de satisfaction élevé et une montée en compétences globale.
Céline Luc
Directrice de la gestion des talents, Groupe STEF partage son retour sur le projet "Sales Campus", l'école des ventes mise en place et accompagnée par FG learning.
"C’est le partenaire Learning à la pointe de l’innovation. Spontanéité, expertise et poli-compétences sont les premiers mots qui me viennent quand il s’agit de FG learning.”
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