À la une
À la une
Cas client
- Vente, Achats & Relation client
- Audit & conseil
Accompagner l'ensemble de l'équipe commerciale d'une entreprise de conseil sur tous les points du cycle de vente pendant 1 an [...]
Cas client
- Digital Learning Factory
- Industries
Construire et développer des tutoriels MOOC Métiers pour faciliter la prise en main du nouvel ERP.[...]
Leadership & Management
Cas client
- Leadership & Management
- Services
Accompagner les chefs de projets à maitriser les fondamentaux de la gestion de projet.[...]
Cas client
- Leadership & Management
- Banque, Finance & Assurance
Accompagner et former les managers intermédiaires et expérimentés à renforcer leurs pratiques managériales, méthodes et outils.[...]
Cas client
- Leadership & Management
- Industries
Former les services achats, qualité et supply chain aux fondamentaux de la gestion de projet pour diffuser un langage commun. [...]
Cas client
- Leadership & Management
- Banque, Finance & Assurance
Former les nouveaux managers aux fondamentaux du management au travers d'un dispositif de formation multimodal mêlant classe virtuelles, méthode DISC et coaching.[...]
Cas client
- Leadership & Management
- Audit & conseil
Créer les conditions de la transformation de la BU concernée et accompagner les managers dans la conduite du changement afin qu’ils soient en phase avec les attendus de l'entreprise, armés[...]
Cas client
- Leadership & Management
- Pharma, Santé & Biotech
Homogénéiser les pratiques managériales entre soignants et non soignants notamment sur le paradigme Management / Gestion et créer une communauté managériale.[...]
Vente, Relation client
Cas client
- Vente, Achats & Relation client
- Audit & conseil
Accompagner l'ensemble de l'équipe commerciale d'une entreprise de conseil sur tous les points du cycle de vente pendant 1 an [...]
Cas client
- Vente, Achats & Relation client
- Services
Former les managers dans l'accompagnement et le développement de leur équipe, au travers notamment de rituels managériaux réguliers. [...]
Cas client
- Vente, Achats & Relation client
- Distribution & biens de consommation
Construire et présenter une stratégie de catégorie pertinente[...]
Cas client
- Vente, Achats & Relation client
- Banque, Finance & Assurance
Répertorier les compétences de la posture relationnelle pour refondre le dispositif de formation existant en un parcours multimodal.[...]
Cas client
- Vente, Achats & Relation client
- Transports & Logistique
Création de 3 « Centres d’Expertise » pour développer les chasseurs sur différents domaines : Expertise technique / Mindset / Soft skills et Audace[...]
Cas client
- Vente, Achats & Relation client
- Immobilier
Accompagner l'ensemble des managers à développer leur posture de Manager Coach interne et externe.[...]
Cas client
- Vente, Achats & Relation client
- Transports & Logistique
Créer et déployer des méthodes et d'outils d'aide à la fonction commerciale pour une cohérence d’action globale en Europe.[...]
Cas client
- Vente, Achats & Relation client
- Pharma, Santé & Biotech
Produire deux modules afin de présenter les nouveaux produits du Groupe via des e-learnings adaptés. [...]
Cas client
- Vente, Achats & Relation client
- Immobilier
Accompagner les chargés de clientèle et donner les clés afin d'assurer la relation commerciale dans sa globalité. [...]
Cas client
- Vente, Achats & Relation client
- Distribution & biens de consommation
Former les vendeurs aux matières textiles vendues par l'enseigne afin qu'ils puissent prodiguer des conseils adaptés aux clients.
Présenter l'équipe commerciale.[...]
Soft & Mad Skills
Cas client
- Soft & Mad Skills
- Industries
Présenter un grand projet en conférence devant ses pairs et la direction.[...]
Cas client
- Soft & Mad Skills
- Pharma, Santé & Biotech
Travailler sur son efficacité professionnelle au travers des 7 habitudes de Covey[...]
Cas client
- Soft & Mad Skills
- Banque, Finance & Assurance
Accompagner les auditeurs internes séniors dans le déploiement de la formation Business Partner à l'international[...]
Cas client
- Soft & Mad Skills
- Pharma, Santé & Biotech
Découvrir divers outils d'intelligence collective et leur possibilités d'utilisation en entreprise et en équipes.[...]
Cas client
- Soft & Mad Skills
- Pharma, Santé & Biotech
Aider les représentants du personnel à écouter activement les collaborateurs qui sollicitent leur aide et à passer le relai quand cela s'avère nécessaire.[...]
Cas client
- Soft & Mad Skills
- Hôtellerie & Restauration
Construire un team building autour de la méthode DISC pour mieux se connaître et mieux communiquer. [...]
Cas client
- Soft & Mad Skills
- Transports & Logistique
Accompagner les contrôleurs des transports publics à négocier avec les usagers via des formations en gestion de conflit et de profiling.[...]
Cas client
- Soft & Mad Skills
- Banque, Finance & Assurance
Changer sa posture de conseil pour devenir un partenaire interne au service d'une meilleure contribution ! [...]
Cas client
- Soft & Mad Skills
- Pharma, Santé & Biotech
Former des équipes ou des groupes hétérogènes à mieux écouter, communiquer et gérer leurs émotions[...]