25 Juil 2022
Elodie Carlier
Partager
L'Enjeu
Faire prendre conscience aux auditeurs internes de la nécessité de se positionner en tant que partenaires de leurs collègues audités pour un meilleur résultat.
Le projet
Apporter une contribution différenciante et stratégique à ses clients via un dispositif immersif en 4 étapes.
FG learning a mis en place un dispositif en 4 étapes pour monter en compétences les auditeurs sur comment convaincre et améliorer leur posture grâce à des formats différents liants théorie et pratique (ateliers, conférence en plénière, formation, debrief téléphonique) téléphonique).
Actu du learning
-
Non classé
-
Non classé
💌Ep3. Intelligence collective intergénérationnelle
2 Nov 2023 -
Non classé
💌Ep2. Risques psychosociaux : le travail, une opportunité pour la bonne santé ?
2 Nov 2023 -
Non classé
💌Ep1. Fidélisation, recrutement et sens au travail : comment donner envie d’avoir envie ?
2 Nov 2023 -
Non classé
🥋Maîtriser la négociation à tous les niveaux
13 Oct 2023